Inscrivez-vous ci-dessous pour devenir membre.
Nom : Courriel :

Fèves jaunes à vendre … par les jeunes du camp en entrepreneuriat Audace !

SAVIEZ-VOUS QUE DES MILLIONS DE TONNES D’ALIMENTS MARAÎCHERS DE BONNE QUALITÉ SONT GASPILLÉS ET JETÉS ! NOUS, ON VOUS LES OFFRE !

 

COMMANDER DES FÈVES JAUNES DE QUALITÉ

COMMANDE EN LIGNE, CLIQUER ICI

OFFERT PENDANT 2 JOURS SEULEMENT

 

Prix: 0.85$ la livre
Nos fèves sont de première qualité et leur goût est remarquable (cueillit aujourd’hui 13 août).
Tous les revenus sont conservés par les jeunes, et qui pourront décider de les remettres à une bonne oeuvre.

IMG_1805

Démarche réalisée jusqu’à aujourd’hui par les jeunes du camp en entrepreneuriat Audace:

Dans le cadre du camp Audace, les 12 jeunes de la cohorte #3 ont identifié un problème de marché, celui lié au gaspille des producteurs maraîchers et de la transformation.  À partir de cette  problématique, les 12 jeunes ont élaboré un questionnaire pour valider le marché, pour entre autres mesurer si les consommateurs domestiques veulent acheter des produits maraîchers ou transformés avec de petits défauts, et ainsi payer un peu moins cher!  Les 110 répondants ont unanimement répondu à 98% que oui, ils désirent acheter ce type de produit s’il est offert.  Voici le questionnaire: https://docs.google.com/forms/d/1cKD5cWvAEs8Z18SXopzLSIdNNpN2Nik5y4WfTTVpijQ/viewform

En contrepartie, les jeunes ont également validé l’intérêt des producteurs a fournir des produits maraîcher et/ou transformé. La réponse fut positive, même que les jeunes entrepreneurs ont pu se procurer aujourd’hui 300 livres de fèves, dont voici quelques photos de leur objectif atteint !

IMG_1804

IMG_1797

 

 

 

 

 

 

 

 

Une deuxième équipe a développé les kiosques qui seront utilisés demain jeudi pour vendre les produits ! Nous souhaitons avoir également des patates, brocoli et concombre.

Un nom d’entreprise fut également identifié « GASPILLE PAS ÇA », ainsi qu’un slogan « MOI AUSSI JE VEUX ÊTRE MANGÉ » !

Demain jeudi, nous élaborons une stratégie de mise en marché, la gestion des ventes, l’organisation du travail et un proformat financier.

À suivre …

Articles de la Presse sur le camp audace: http://www.maisondesentrepreneurs.com/camp-en-entrepreneuriat-audace-dans-la-presse/